top of page
  • catherinepicard

CONCERT FORT DES DAMES

Dernière mise à jour : 15 juin 2020

Je remercie Jean Marc Desbois pour nous avoir permis, avec l'association DESIDELA 17, d'avoir pu faire un concert privé Rétro-Jazz au Fort des Dames à La Rochelle en 2018.



Je remercie également François Schotte, pour m'avoir permis de faire un concert privé au Musée du Rock, à l'occasion des 35 ans de vie commune avec mon mari, accompagné de tous nos amis et d'avoir pu à cette occasion, effectuer les tous premiers morceaux de ma composition le 25 septembre 2018.


Je remercie Christelle Chanabaud de nous avoir permis de partager en musique le vernissage de son exposition de sculpture dans son atelier du port de la Pelle à Marsilly en juin 2019.




11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page